Problème sur le DPE

Xavier notta - 24 avril 2017 à 10:44
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 24 avril 2017 à 11:40
Bonjours, il y as 3 ans. Avec ma conjointe nous avons pris un location à appartement. Sur l'annonce ( particulier ) il était stipulé DPE vierge.
Nous somme arrivé en été, mais l'hiver ce fut un désastre. L'humidité était tellement présente que les mur était trempée. Nous somme chauffé par des radiateur électrique, qui même a fond l'hiver, peine à faire atteindre les 20℃ dans la pièces à vivre.
Notre logement fait partie d'un bâtiment divisé à chaque niveaux, au rez de chaussé ce sont la poste (qui ce chauffe au fioul ) et nous, nous habitons le premier ( tout électrique )
Je vais en venir au principal.
Lors que j'avais demandé aux propriétaires le DPE, il nous ont fourni un DPE datant de 2013, qui est pour le rez de chaussé. Dessus est stipulé chauffage au fioul, et ballon d'eau chaude pour le tee de chaussé et le première étage.
Le DPE ne concerne pas notre logement. Concrètement que puis-je faire ?
Le DPE ne concerne pas notre logement, il y as erreur sur le mode de chauffage, et est il autorisés d'avoir un ballon d'eau chaude pour 2 locations différentes et c'est moi qui paye.
Le DPE date de 2013, meme si il est valable 10ans, des travaux on été réalisés pour diviser le bâtiment en plusieurs logement, mais aucun DPE n'as été refait. Que puis-je faire ?
Merci

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 515
24 avril 2017 à 11:40
Bonjour,

Visiblement, le DPE n'est pas valable.

Pourquoi dites vous que vous payez pour le ballon d'eau chaude ? C'est vous qui payez toute l'électricité pour un ballon qui fournit de l'eau à 2 logements ?

Cdlt
0