Repoussert l'offre sans que je sois informer

francois500 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - Modifié le 25 avril 2017 à 11:54
 Misha-d'ok - 25 avril 2017 à 11:53
bonjour,
voila nous avons placer une maison a vente ( 3 heritiers ) , nous avons donc signer l'offre de vente qui etait valable jusqu'a une date ( décembre 2016 ) , de se cote la tout est ok , un heritier est endeté , donc cela passe au tribunal , jusque la sa va ....maintenant je viens au nouvel auprés du notaire qui est pratiquement impossible d'avoir et je viens d'apprendre que elle aurait fait des autres papier pour repousser l'offre 6 mois plus tard ( mais 2017 ) sans me demander si j'etait d'accord et ma signature a était reprise sur la papier !! est -ce que c'est légal de faire repoussert l'offre sans que je sois informer et me demander si au moins je voulais le faire ?
est -ce que je peux avoir une réponse svp et au besoins même me contacter par téléphone pour m'expliquer ( notaire ) parce que mon notaire je ne lui fait plus confiance , merci

1 réponse

Bonjour,

Pour les conseils d'un notaire voir un confrère de celui-ci.
Adresse sur pagesjaunes.fr

Les conseils sont gratuits !
0