Divorce franco algerienne

albatore75 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 26 avril 2017 à 15:09
 Ben - 27 avril 2017 à 18:21
je suis de algérienne je me suis marié avec une franco algérienne y 06 ans on a fait l'acte de mariage en Algérie et commencer les démarches par le CCAM après elle a envoyé le dossier a Nantes pour avoir le livret de famille et l'acte de mariage après tout ça j'ai demandé visa de regroupement familiale pour rejoindre mon ex femme a Strasbourg France dés l'arrivé elle a commencé a me cherché et les menaces chaque jours elle ma menacé a plusieurs reprise pour annulé le mariage et posé plainte contre moi pour mariage blanc elle me dispute chaque jours et nuit et a chaque fois que j'essaye de m’explique avec elle et essayé de comprendre que ce qui se passe elle me donne même pas l’occasion elle me fait pas confiance après tout ça j'arrive plus a supporté tout çà j'ai décidé de rentré chez moi en Algérie j'ai resté que 25 jours avec elle a l'arrivé en Algérie jai commencé les démarches pour le divorce elle a assisté le divorce en Algérie et le divorce est prononcé en Algérie et d’après mes information elle a fait le transcription de l'acte de divorce et elle a eu l'acte de divorce a Nantes après tout ça quand j'ai parlé avec elle ça fait 1 mois elle ma dit qu'elle a posé plainte contre moi pour vol et quand les policier arrivé a notre foyer en France elle ma dit c ton nom qui a été mentionné et elle a posé plainte pour abondement de foyer
aujourd’hui je veux bien savoir est ce que y des risque quand je part en France ???
est ce que y une plainte contre moi ???

2 réponses

BmV Messages postés 90573 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 18 073
26 avril 2017 à 16:37
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
2
Bonsoir

Restez sur votre sujet surtout que vous avez eu la réponse déjà.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7363135-j-ai-abandonner-le-foyer-pour-divorcer
Merci
1