Information consernant le chômage

Sabrina - 26 avril 2017 à 20:46
an25 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 1 mai 2017 à 17:05
Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire comme faute pour toucher le chômage enfaite vu que mes patrons son de vrai conard excuser moi du terme mais je me sens pas bien dans mon entreprise mais jai besoin quand meme de toucher d'largent merci

1 réponse

an25 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1
1 mai 2017 à 17:05
Bonjouq Monsieur

Surtout ne pas faire de "fautes" ça se retournerais contre vous.
Par contre vous pouvez demandé la fin de votre contrat en respectant le préavis de départ (sinon votre employeur est en droit de ne vous versé aucune indemnités de départ pour faute) En accord avec votre employeur pour le motif suivant "incompatibilité entre l.employeur et le salarié ou "fin de contrat à l.initiative de l.employeur" bien entendu prenez rdv avec votre employeur avant tout pour pouvoir exposer les faits .(surtout rester courtois ce ne sera que gagnant pour vous)
Pour pouvoir éventuellement faire valoir vos droits à Pole emploi il vous faudra avoir travailler 610 heures.
Bon courage
Cdlt an25
0