Vol légalisé

GUEGUEU Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - Modifié le 27 avril 2017 à 15:23
 komar - 27 avril 2017 à 14:27
Bonjour,

Idem, j'ai fait un dépôt d'espèces le 10 avril à ma banque. Problème technique au GAB "opération annulée". Je l'ai signalé le jour même, mais aujourd'hui 27 avril, toujours rien, et aucune réponse de la gestionnaire de mon compte.

Il faut soi-disant 15 jours pour faire les comptes du coffre. Mais pour nous voler des frais ils n'attendent pas 3 semaines ! Quels sont nos recours ?

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 8 623
27 avril 2017 à 11:47
Bonjour,

Votre recours : arrêter de manipuler de l'espèce !
Au moins plus de problème de remise.

CB
0
GUEGUEU Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017
27 avril 2017 à 14:21
Ben voyons, alors pourquoi la fonction dépôt d'espèces est-elle disponible si les distributeurs ne sont pas fiables et surtout, les banquiers malhonnêtes à ce point ?
0
Bonjour,

Votre banquier n'y est pour rien. Ce n'est pas lui qui gère les GAB.

Aviez vous gardé votre ticket ? Quel était le montant ? Avez vous fait une lettre ? A/R ?
0