Contrôle CAF

Ludivine - 28 avril 2017 à 11:38
 Ludivine - 28 avril 2017 à 11:53
Bonjour,
Mardi j'ai un contrôle CAF mais se que je ne comprends pas c'est que je suis en règle on me demande mes relevé de compte et mon conjoint depuis 6mois facture bulletins de salaire de mon conjoint depuis janvier 2016 bail etc
Est ce normale ? Pour demande t'ik aussi loin dans les bulletins de salaire et les relevés
Peut-être pour voir si on a tout le temps étais en règle depuis tant de temps ou quand il contrôle c'est la situation du jour même qu'il contrôle
Merci à ceux qui répondrons pck cela m'inquiète quand meme
Même si je suis en règle

3 réponses

Bonjour,

Vous pouvez être contrôlé aussi si vous êtes en règle, il y a des contrôle aléatoires j'imagine... Après, vous pensez peut-être être en règle mais vous avez fait une erreur de déclaration a un moment ou un autre... ?

Dans tous les cas si vous êtes en règle ne vous faites pas de soucis, fournissez les documents demandés et restez calme, tout se passera bien.

Bonne journée
3
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
28 avril 2017 à 11:40
vu le nombre de fraude les contrôles sont nombreux...
vous touchez des allocations de la CAF ?
0
Oui je touche de l'APL allocation familiale pour mes 2 enfants et Paje pour mon nourrisson
Mais se que je ne comprends pas pourquoi remonte t'il s'il loin
0