Menace de placement suite aemo

Yeyette90 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 1 mai 2017 à 17:46
Yeyette90 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 1 mai 2017 à 21:05
Bonjour je vais essayer d être pas trop longue . J ai 3 enfants qui ont été mis sous aemo suite à des viôlence subis par leur grand frère . Je suis à j -2 de l audience je dors plus je m en rend malade . Les éducatrices ont fait un rapport pour m enlever les enfants car elles les estiment en danger . La violence était dû à un médicament qu on lui avait administré en milieu hospitalier et qui a continuer plusieurs mois . Depuis l arrêt du traitement la violence a disparu mais elles veulent les mettre en foyer d urgence d accueil ... comment se passe l audience . La juge écoute elle les enfants ? Et moi ai je droit à la parole ? J habite la campagne à la rentrée ils sont inscris dans des lycées privées avec internat les vacances sont aussi programmees colo voyage séjour famille . Malgré ça elle veulent pas que les enfants restent ensemble ... je suis désespérée la juge se base t elle que sur le dossier des éducatrices ou tient elle compte quand même des projets et de l avenir des enfants merci pour vos réponses

2 réponses

Bonjour,

Voir proche de chez vous, pour une association d'entre- aide.
L'assistante sociale doit connaitre les adresses utiles.
0