Refus du poste amenagé

gabin278 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 2 mai 2017 à 18:05
hoquei44 Messages postés 16038 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 2 mai 2017 à 18:16
bonjour
En arret suite maladie professionnel le médecin conseil m'a déclaré en invalidité cat 2 médecin du travail visite pré reprise inapte a mon ancien poste donc proposition d'un reclassement avec poste aménager sous certaines réserves du médecin du travail ce poste ne me convient pas par rapport a mon invalidité et a la diminution de mon temps complet passer en mi-temps mon employeur n'ai pas décider a me licencier je le
comprends beaucoup d'ancienneté dans l'entreprise
quelles sont les solutions a envisageait et comment formuler ma demande de refus de poste aménagé et le délais sachant que mon arret a ce jour est fini
je vous remercie par avance des renseignements que vous pourriez me donner
cordialement votre

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16038 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 8 615
2 mai 2017 à 18:16
Bonjour,

comment formuler ma demande de refus de poste aménagé et le délais sachant que mon arret a ce jour est fini  

Vous écrivez que ce poste ne correspond pas à vos attentes, pas la peine d'épiloguer.
Contrairement à ce que veut une légende, il n'y a pas de délai.

CB
0