Garantie decennale non respect des delais

bricevil31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 - 7 mai 2017 à 08:17
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   - 9 mai 2017 à 10:13
Bonjour a tous,

petite question..j'ai fait fonctionné la garantie décennale pour un dommage ouvrage a mon domicile.L'expertise a été déclenchée et le cabinet Axa représentant l'assureur m'a confirmé la prise en charge de mes dommages dans le cadre de la garantie (ouf..)
Plusieurs réunions se sont déroulées a mon domicile(entreprise,expert,assureur),la dernière c'est soldé par un "on commence les sondages semaine prochaine" :
depuis 1 mois 1/2 plus de nouvelles....quel sont les moyens pour mettre l'entreprise en action? mes appels téléphoniques vers l'expert et l'assurance sont toujours les mêmes :on s'en occupe...mais rien ne se passe..
merci pour vos reponses

1 réponse

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
9 mai 2017 à 10:13
Bonjour Bricevil31,

Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.

Je souhaiterais comprendre votre situation. Pour cela et si vous en êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum, ou via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact.

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,

Dominique R
Qualité AXA France
0