Signaler

Vente d'un terrain

Posez votre question Lilou2202 1Messages postés lundi 8 mai 2017Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 12:38 par Josh Randall
Bonsoir , je m'adresse à vous afin d'obtenir de l'aide ... j'ai acheté ,en contractant un crédit immobilier, un terrain avec mon conjoint il y a quelques années .Nous nous sommes séparés et monsieur ne voulait plus payer sa part , du coup la banque prenait les deux mensualités sur mon compte ... après plusieurs mois j'ai décidé moi aussi de ne plus régler du moins je n y arrivait plus financièrement à subvenir à ce crédit en plus des autres charges et les enfants .... quelques mois plus tard j'ai dû me rendre au tribunal suite à une convocation et je le retrouve contrainte , saisi sur salaire , de payer ce crédit seule car monsieur n est pas solvable ( la justice est bien faite !!, monsieur ne paye ni pension ( malgré un jugement et un huissier )ni crédit et moi je me retrouve contrainte !). Bref ... donc le mieux qu'il me reste à faire c est de vendre le terrain afin de rembourser la banque !apres des mois de batailles avec monsieur car bien sûr il ne voulait pas vendre , j arrive à lui faire signer un accord de vente chez une agence immobilière. Aujourd'hui, j'ai un acheteur mais il ne veut pas vendre !! Comment puis je l'obliger à signer ? On m'a également parler de faire sequestrer le terrain ? Est il obligé d'être présent chez le notaire ? Je vous remercie de bien vouloir m'aider car je me retrouve dans une situation catastrophique ! Et jai l'impression que jamais ce cinéma se terminera !
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et que dit ton notaire à ce sujet. T'a-t-il conseillée ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une