Amande de tcl à payer

Utilisateur anonyme - Modifié le 10 mai 2017 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2017 à 17:15
Bonjour
Hier j'avais mon dernier rdv chez mon médecin car je suis enceinte et j'avais un tiket pour prendre le tramway mais j'ai la perdue et j'étais contrôlée et ils me donner une amande a payé de 80 euro avec les frais de dossier 52 euro et ya une faute au niveau de ma date de naissance sur la duplicata qu'il ma donnée et moi j'ai pas trop longtemps ici en france juste quelque mois j'etais peure car c'est la première fois que je prends le tram toute seule l'habitude c'est mon mari qui m'emmène je savais vraiment rien et je travaille pas et j'ai pas un compte bancaire et mon mari en arrêt de travaille je sais pas quoi faire car je savais rien du tout de la lois de france aider moi svp par votre réponses et merci a l'avance

1 réponse

Bonjour

Plus vous attendez, plus ce sera cher.
Il faut payer, il n'a rien d'autre à faire.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6900305-comment-payer-une-amende-tcl
Règlement des amendes
Règlement dans un délai maximum de 7 jours à compter de la date du PV : 80€
Directement auprès du contrôleur
En ligne sur cette page (voir colonne de droite ci-contre "Régler une infraction")
En agences commerciales TCL par vignette
A l'agence de recouvrement TCL, de 9h00 à 19h00, du lundi au vendredi, située 17 bis boulevard Vivier Merle, 69003 Lyon
Par téléphone au 04 69 66 91 11
Par courrier en joignant au chèque ou mandat cash la cartonette remise par le contrôleur, à l’adresse :
Agence de recouvrement TCL - 17 bis, boulevard Vivier Merle - 69003 Lyon
Cordialement
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 10 mai 2017 à 17:16
J'ai les appelés et ils me dit que mon nom n'est pas validé chez eux et elle ma dit comme je travaille pas et je n'est pas un compte bancaire et je suis pas d'ici (de la france) elle ma dit va voire une assistante sociale aseque l'assistante sociale peux m'aider dans ce cas ou pas et merci
0