Delai commission assurance loyer impaye

Alex - 11 mai 2017 à 15:40
Louna035 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 11 mai 2017 à 15:53
Bonjour, je viens de déposer un dossier de location pour un appartement en agence. Mais il doit passer en commission concernant l assurance des loyers impayés. Quelqu un peut il me dire le délai pour savoir si mon dossier est accepté. Merci pour votre reponse
A voir également:

1 réponse

Louna035 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017
11 mai 2017 à 15:53
Bonjour,

Actuellement nous passons par la concernant notre propriétaire et il faut compter déjà 3 semaines pour qu'ils étudient votre dossier.

Sans réponse dans ces trois semaines n'hésitez surtout pas à les rappeler car nous on a eu ce soucis là ensuite il faut compter deux mois avant la réponse de la Commission après le rendez-vous qu'ils vous donnerons.

Si vous avez une Assurance Juridique il faut absolument s'en servir car ça peut beaucoup aider et d'ailleurs je la conseille à tout le monde ça coûte que 5 € par mois environ et ça peut se faire avec votre banque pour la souscription.

Par contre il ne faut pas la souscrire après avoir connaissance d'un problème car sinon il ne prendrons pas en compte votre demande de dossier.

Et cela ne marche pas pour une construction je le dis car actuellement nous faisons faire construire et nous sommes dans l'embarras total car c'est la seule clause qui ne prennent pas en compte.

J'espère avoir répondu à vos attentes et vous souhaite bon courage.
Cordialement
0