Litige

Utilisateur anonyme - 15 mai 2017 à 16:00
 Marley - 16 mai 2017 à 12:00
Bonjour
Je viens vers vous pour vous demander
Conseil. Suite à des réparations sur mon véhicule mon garagiste m'a expliqué qu'il ma changer
La bague de crémaillère et il ne la pas noter sur la facture et voilà qu'' une semaine plus tard mon véhicule à des soucis de tenue de route donc je vient ver vous pour savoir ce que je doit faire pour que le garagiste repare son erreur merci

11 réponses

Tu n'écris que des âneries, et tu me fatigues.

Continues sans moi mais évites d'induire les gens en erreurs.
1
Tu aides très mal.
1
Une dette avec jugement, ok, mais quel rapport avec le pénal ?

C'est soit civil, soit commercial suivant la qualité des débiteurs, mais pas du pénal.
1
Tu devrais chercher dans le code pénal..ahahah.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mai 2017 à 11:44
Et j'ai bien regarder dan mon code pénal

0
Il est antique....20 ou 30 ans :-)))., les lois changent,.et je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir qui te concerne.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2017 à 11:41
je te dit ce que j'ai lue sur le cite et j'ai lu ça et j'ai répété ce que j'ai lu
-1
Utilisateur anonyme
16 mai 2017 à 11:43
marley tapé sur Internet. différents a ec créanciers et vous verrez ce que j'ai retans it
-1
Utilisateur anonyme
16 mai 2017 à 11:48
je ne m'amuse pas à. faire n'importe quoi. j'essai d'aider. c un forums nan c Et je ne suis pas la pour dir d conneri excuse moi d u thermes je vous respect et essaie d aidé comme je le peut
-1
Utilisateur anonyme
16 mai 2017 à 11:51
oui tu as raison. ça change mai j'ai les mise a jour marley car c un abonnement Et. comme je t'ai dit j'essai juste d'aider.
-1
Utilisateur anonyme
16 mai 2017 à 11:55
Et si ta un commandement de payement c bien un jugement oui ou non Après. j'te dit bonne journée et sans rancune
-1
Utilisateur anonyme
16 mai 2017 à 11:58
Et on est là pour aider la personne qui a poster ca question
-1
Oui, mais avec de bonnes réponses et avec toi ce n'est pas le cas.
0