Menace de recours en justice

Steph - 15 mai 2017 à 21:11
 Steph - 16 mai 2017 à 20:30
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de conseil !
Alors voilà mon pb : j'ai vendu ma voiture il y a deux semaine avec ct ok moins de 6 mois . La personne en question a essayé la voiture une première fois sans pb a regardé le moteur etc . Il la essayé une 2eme fois le jour de la vente sans souci . Aujourd'hui cette même personne menace de portée plainte pour vice caché car il y aurai trop de corrosion pour quelle soit roulante sans danger d'après un mécanicien a qui il l'aurai montré . Rajoutant qu'elle n'aurai jamais du passer au controle dans cette état a moins de leur avoir "graissé la pâte " !
Voilà j'espère avoir été clair
Merci a ceux qui me répondront

5 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
15 mai 2017 à 21:19
il peut aller en justice
après, peu de chance qu'il gagne
donc laisser le dire

surtout si il a déja fait démonter le véhicule, aucune expertise judiciaire ne sera valable
0
Ok merci . Même si sur le ct il est marqué "corrosion mineur " sans obligation de contre visite ??
0
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
15 mai 2017 à 23:08
Oui.
Même !

Sinon le "a moins de leur avoir "graissé la pâte " ! " il faudra encore le prouver aussi auprès du juge.

Et c'est sans doute pas gagné....
0
IGNOREZ les menaces.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mai 2017 à 10:57
Classique chez les escrocs, on leur vend et ou envoie un produit qui marche très bien, ils vont vous imaginer des pannes soudaines et des problèmes de nulle part, tout ça pour se faire rembourser et évidemment garder le produit.

NE PAS LUI RÉPONDRE, vous êtes en règle.
0
Oui c bien ce qu'il me semblait que j'avais rien à me rapprocher .
Merci pour vos reponses :)
0