Signaler

Chaudière murale [Résolu]

Posez votre question lameremichele - Dernière réponse le 17 mai 2017 à 10:05 par relou
Bonjour,

ma locataire a eu un problème avec la chaudière murale de l'appartement. Le technicien
a diagnostiqué l' encrassage de la vanne 3 voies, pourtant la locataire avait un contrat d'entretien avec sa société et il avait inspecté la chaudière l'année dernière. Enfin il a changé le kit moteur et le clapet de vanne 3 voies pour une somme de 123,43 euros. Malheureusement la locataire a pris un un contrat de base qui ne prend pas en charge le changement des pièces, et elle me demande de régler la facture. Pensez vous que ce soit effectivement à moi de payer cette somme, je suis un peu perdue et si vous pouviez m'aider à y voir plus clair, je vous en serais très reconnaissante.

Je vous remercie pour votre écoute et je vous remercie par avance.

Très cordialement.
Utile
+0
plus moins
bonjour
votre locataire a respecté ses obligations en faisant exécuter l'entretien annuel .
Le remplacement des pièces est à la charge du propriétaire .
Toutefois votre locataire aurait du vous prévenir de la panne afin que vous choisissiez votre chauffagiste si vous le désiriez . Ceci dit 123.43 euros pièces main d’œuvre déplacement ce n'est pas très cher.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une