Commission d intention

Nany - 17 mai 2017 à 16:23
 Komar - 17 mai 2017 à 16:53
Bonjour,
Aujourd hui ma banque m'a prélevé 30 d euro pour des lettres qui me serais envoyer pour des prélèvement rejeté hors je n es jamais reçu. Ma banque à en même temps prélevé 60 de frais de commission d intervention chose qui n étais pas prévu dans mes compte est ce normal ? Est ce que tt les banque ce permette de vous ruiner ALORS que vous reste 40 euro pour vivre ?

1 réponse

Bonjour,

Oui. En effet, le problème est le (les?) prélèvements passés sur votre compte alors que la somme n'y est pas, ce qui engendre des frais. Vous avez dû passer sous votre découvert autorisé, ce qui a engendré d'autres frais (c'est de la location d'argent si vous voulez, et ça se paye).

Parfois, en cas de soucis, il vaut mieux annuler les autorisations de prélèvements (en accord avec l'organisme) et voir avec eux pour un autre mode de paiement (chèque = attention à avoir la somme sur le compte) ou carte, virement...

Pour ce qui est des courriers non reçus, vérifiez l'exactitude de votre adresse à la banque. (Lorsque j'étais en banque privée, beaucoup de clients ne voulaient pas fournir leur adresse, en cas de changement notamment, mais se plaignaient de ne rien recevoir...)

Bonne journée
0