Facture de gaz

bellezamine Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 17 mai 2017 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2017 à 21:46
Bonjour,

Voilà cela fait maintenant 3 ans que j'ai acheté ma maison et j'ai repris le contrat de gaz des anciens propriétaires.

J'ai fais le plein de la citerne une seule fois en 3 ans, et je paie, et je paie.....
Depuis 3 ans je paie une facture de 1400 euros environs et la société me rembourse cette somme en septembre. A chaque fois que j'ai un conseillé de cette société , je leur explique que je ne fais plus le remplissage de la citerne et à chaque fois la société me répond vous payé ce qui reste dans la citerne et se que vous consommez.
J'ai essayé de contacté une association de consommateur, la correspondante m'a gentiment renvoyé dans mes buts.
je ne sais plus quoi faire car je paie du gaz que j'ai fais rentré il y a 3 ans .

Merci pour vos réponse

bonne soirée

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2017 à 21:46
Bonjour
il suffit simplement de dénoncer le contrat qui doit se renouveler d'une année sur l'autre. Et ensuite vous ferez remplir par la société que vous aurez choisi par contre je vous conseille de prendre un contrat d'entretien pour la chaudière avec une visite par an.
Bon courage
0