Signaler

Alcolemie

Posez votre question dauphin - Dernière réponse le 18 mai 2017 à 18:55 par AntiEnrayage
Bonjour, mon ami c'est fait controler pour alcoolemie les force de ordre mon fait souffler dans leur ethylotest a leur voiture de la il mon enmener au poste .
arriver au poste il ne mon pas fait souffler dans leur ethylometre de plus je etait pas présent quand il ont taper le procés verbal car il avais enfermer dans un cajibi ya t'il une vice de procédure.
Utile
+0
plus moins
Votre histoire est franchement pas clair ?
Qui conduisait ?
Qui s'est fait arreter ?
Qui s'est fait enfermer ?
dauphin750 3Messages postés jeudi 18 mai 2017Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 15:11
c'est mon ami qui c'est fait controler qui conduisait et qui c'est fait enfermer dans un cajibi
Répondre
gerber1 15393Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscription ModérateurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 15:15
Comme vous répond *dna.factory * C'est clair comme du jus de chique votre message.
Bonjour
Merci de faire un effort dans la rédaction de votre message en donnant plus de précisions si vous souhaitez une réponse,et en utilisant également les règles de base de la politesse,car ce sont des bénévoles qui vous répondent

Cordialement
gerber1,Modérateur de C.C.M.
Répondre
dna.factory 14986Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 17:44
votre 'ami', oui bien sur...
En quoi il y aurait-il vice de procédure parce que vous étiez absent lors de la rédaction du pv concernant votre ami ?
Répondre
dauphin750 3Messages postés jeudi 18 mai 2017Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 18:41
c'est pas sa lui il a pas ete present quand il ont fait le pv il ont fait derriére son dos
et de plus il a pas souffler dans ethylometre
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
et la question est???????
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Votre "ami" n'a pas fini dans un "cajibi" mais en cellule de dégrisement et son fort taux d'alcoolémie ne nécessitait pas un second passage à l'éthylomètre !
Une fois le taux délictuel "explosé" c'est cellule de dégrisement et immobilisation du véhicule !

Cordialement
dauphin750 3Messages postés jeudi 18 mai 2017Date d'inscription 18 mai 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 18:39
mais il a pas souffler dans un ethylometre
Répondre
AntiEnrayage 49Messages postés dimanche 29 mai 2016Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 18 mai 2017 à 18:55
Visiblement si ! Ethylotest, éthylomètre à plus d'un gramme d'alcool par litre de sang c'est flou ... comme le champs de vision d'un automobiliste à ce régime !
Mais étiez-vous sur place ?

Bien à vous !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut

Pour une aide efficace, il serait bon de nous expliqué la totalité de la ce qui s'est passé, de façon la plus détaillé possible.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une