Assurance à charge du propriétaire

BOUR - 18 mai 2017 à 18:10
 Paris... - 28 juin 2017 à 09:15
Bonjour , j'ai eu un sinistre le 23 novembre 2016 d'infiltration de la toiture de l'immeuble et de panne de vmc , les experts sont passés de mon assureur et de celui du propriétaire , les travaux étant chiffrés à environs de 7000 euros et n'étant pas responsable de ce sinistre , le syndic citya belvia et le propriétaire font rien , toujours pas de travaux à part le dépannage de la vmc et d'aspirer les moisissures dans mon appartement , donc que dois je faire et quel est le délais légal pour qu'ils fassent les travaux , merci

1 réponse

Bonjour,

Pour que les réparations chez vous suite au sinistre D.D.E que vous avez pu subir de par les infiltration, il faut attendre que les murs soient totalement sec, sans plus d'humidité dans le plafond et les murs pour que l'Entreprise puisse entamer vos travaux. L'attente peut prendre plusieurs mois !
Aérer et ventiler le plus possible pour accélérer le séchage et plus vite vos travaux pourront commencer.

Cordialement.
1
et de votre côté, avez-vous vu avec votre Assurance habitation si vous êtes locataire ?
0