Signaler

Succesion [Résolu]

Posez votre question montceau38 2Messages postés mercredi 24 mai 2017Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2017 à 07:42 par montceau38
Bonjour,
en froid depuis plusieurs années avec ma famille, cette dernière me demande de signer une procuration pour nous représenter pour la vente d'un bien en Sardaigne, hors jusqu'à ce jour je n'étais au courant de rien. Je n'ai reçu aucuns documents officiels, donc je ne veux rien signé, ils me harcèle au téléphone, que dois-je faire. MERCI
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Vous leur demandez les coordonnées du notaire qui s'en occupe et vous prenez rendez-vous directement avec lui. Et vous demandez à votre famille de cesser de vous harceler sans quoi vous porterez plainte.
montceau38 2Messages postés mercredi 24 mai 2017Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 25 mai 2017 à 07:42
merci Marina, mais le notaire est en Sardaigne, je vais quand même me renseigner.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une