Professeur Contractuel 2017, pas de congés payés ?

Plume2017 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 27 mai 2017 à 18:56
 Any--ly - 28 mai 2017 à 08:23
Bonjour,
Je suis professeur contractuel depuis peu dans un collège de l'Académie de Créteil.Je fais un remplacement depuis fin avril mais le rectorat ou le collège a prolongé mon contrat jusqu'au 08 juillet et non pas jusqu'au 31 aout ou 31 décembre donc, dois-je en conclure que je ne serai pas rémunéré pendant mes congés comme mes collègues titulaires? Tout cela est très flou et rien de précis n'est stipulé pour ce contrat de droit public ,c'est pourquoi je n'y comprends rien. Comme le Rectorat a pris soin de stipuler la date du 8 juillet, je ne reviendrai de toute façon pas dans ce collège pour la rentrée de Septembre(ce qui m'arrange, lol),mais j'aimerais bien avoir des explications sur le fonctionnement des congés payés des profs contractuels car personne n'a l'air au courant.

1 réponse

Bizarre que personne ne soit au courant ! Il faudrait peut-être s'adresser directement au rectorat afin de voir si votre contrat sera prolongé !
0