Quel statut en attendant licenciement pr inaptitude

jayanathan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 30 mai 2017 à 11:53
jayanathan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 30 mai 2017 à 12:14
Je suis en AM depuis plus de deux ans, le médecin du travail devrait me déclarer inapte le 6 juin, je suis en maladie jusqu'au 5 inclus, le 6 en CP pr pouvoir me rendre à la visite de reprise à la médecine du travail, voilà, le médecin du travail va me déclarer inapte le 6 juin, en attendant le courrier de licenciement de mon employeur, puis je me remettre en AM à partir du 7 juin jusqu'à réception de ce courrier? Ou suis je obligée de prendre tt mes congés payés, ce qui ne m'arrange pas du tt!!!
MERCI MERCI BEAUCOUP DE VOS REPONSES

1 réponse

Bonjour à vous aussi,

Je doute que vous ayez le choix.
Pour moi vous devez prendre vos congés.
0
jayanathan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017
30 mai 2017 à 12:14
merci de votre réponse mais je suis perdue, car j'ai deux versions, la vôtre et une autre qui me dit que je peux reprendre un arrêt maladie jusqu'à la décision de licenciement pr inaptitude de mon !!!
Quoi faire pr ne pas être lésée, et ne pas me mettre en défaut!!!
TT VOS CONSEILS SERONT LES BIENVENUS
0