Mineur étranger bourse étudiant

Mylbrs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 31 mai 2017 à 20:53
Mylbrs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 11:54
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale, j'ai demandé une bourse pour les études supérieur (DSE). Pour compléter mon dossier on me demande des documents que je n'ai pas :
-copie récépissé de la demande de renouvellement de mn titre de séjour
-copie de la carte de séjour temporaire ou de la carte de résident
Étant mineur je ne suis pas tenu de les avoir, le problème c'est que je ne sais pas quoi leur répondre, j'imagine qu'il faut envoyer une lettre...
Savez-vous comment formuler ce genre de courrier ?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Bonjour

La bourse concerne les étudiants étrangers domiciliés en France depuis au moins deux ans et dont le foyer fiscal de rattachement (père ou mère ou tuteur légal) est situé en France depuis au moins deux ans, en fonction de leur situation financière. Donc fournir les cartes de séjour ou de résident de vos père et mère et votre passeport ou DC Etrangr Mineur.
0
Mylbrs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017
1 juin 2017 à 11:54
Merci, pour votre réponse !
Est-ce que je dois accompagner mon passeport et les carte de séjour de mes parents d'une lettre, qui explique la situation ? (comme les documents que j'envoie ne sont pas ceux demandés)
0