Signaler

QUi veut récupérer mon fuel à pomper dans ma cuve ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question babettekaya 5Messages postés jeudi 1 juin 2017Date d'inscription 4 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juin 2017 à 09:07 par gerber1
Bonjour,

Je suis locataire sur EVIAN (74) le propriétaire change la chaudière pour une au gaz, il me reste environ 500 l dans la cuve à racheter, estimation faite par les ETS BOCHATON
CARBURANTS DE sAINt-Paul en chablais qui prêtent la pompe. Valeur facture à l'appui qui correspond à l'achat 330 E, vendu moitié prix . IL vous reste les containers à fournir et votre transport ainsi que le pompage. Près immédiatement avant dégazage, neutralisation de la cuve. merci de votre contact.
Utile
+0
plus moins
bonjour,

Mieux vaudrait mettre l'annonce sur "LBC". Il y aurait plus de chances de trouver quelqu'un.

Voir aussi les agriculteurs qui utilisent la même choses pour leurs machines agricoles. Mettre une annonce dans les concessions agricoles.
Utile
+0
plus moins
Merci JOel, pouvez vous me dire ce qu'est "LBC" , et qu'entendez vous par concessions agricoles ? une entreprise agricole ?et un lycée agricole ça pourrait intéresser à votre avis ? merci
Utile
+0
plus moins
LBC : Site LE BON COIN

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une