[PSYCHIATRIE] Peuvent-ils me mettre à la rue ?

AbrahamZakahef Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 - 5 juin 2017 à 14:45
gehi Messages postés 6127 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 5 juin 2017 à 14:53
Bonjour,

Actuellement j'ai 19 ans et je suis pris en charge dans un centre de réadaptation psycho-sociale.
Le fait est que j'ai eu plusieurs rapports de force avec d'autres patients... Je suis actuellement mis à l'écart pendant 4 jours jusqu'à ce que je passe en entretient avec le médecin chef de l'établissement pour reprendre le dernier acte qu'il s'est passé (sachant que ce n'est pas la première fois qu'il me rencontre pour ça).
Mais le hic, c'est que mis à part ce centre, je n'ai nulle part où aller !
Du coup ma question est : Sachant que je n'ai nulle autre endroit où aller, le médecin-chef de l'établissement peut me mettre à la porte ?

PS: Je tiens à préciser que c'est un centre de soin libre.

1 réponse

gehi Messages postés 6127 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 504
Modifié le 5 juin 2017 à 15:03
Bojour,

Oui, tu pourrais être mis à la porte , tu représentes un danger pour les autres patients :-(
Où iras-tu , le juge en décidera
Lis aussi ce qui suit :

A+

 N'oubliez pas  les mots : Bonjour, bonsoir, merci, merci d'avance, s'il vous plaît. 
0