Lettre de project de saisine

Marinaaa - 11 juin 2017 à 10:02
Afrikarnak Messages postés 35487 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 11 juin 2017 à 10:12
Bonjour,
Suite à une amande en transport en commun donc tcl (amande injustifiée bien évidement) jai refusée de réglée suite à sa lettre reçu part intrum justicia pas donner suite nomplus et la journée ai reçu une samedi matin pour me dire que j ai 4 jour pour régler 89.50 sinan huissier de justice
Est ce que je soit vraiment régler ou je continue sans donner de nouvelle..? Je dort plus depuis tellement sa mère inquiète... Merci
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35487 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 12 041
11 juin 2017 à 10:12
Bonjour

Petit bluff habituel de la part du succulent I.J: le projet de saisine.. Le tout dans une atmosphère d'urgence absolue histoire de stresser le manant (Ici le but est atteint..)

Un 'projet' est hypothétique.. Le coût d'une Procédure sans doute vouée à l'échec (Client non solvable par ex.) fait que la probabilité d'introduction d'une vraie saisine est faible.
Le bilan final pour le Créancier est défavorable: Montant en jeux assez ridicule Vs coût de récupération non négligeable et surtout taux de réussite faible.

A toi d'estimer les risques et de faire ton choix..

A+
1