Signaler

Déductions fiscales sur revenus fonciers [Résolu]

Posez votre question axelleden2 6Messages postés mardi 28 juin 2016Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2017 à 16:38 par Poisson92100
Bonjour,
Nous envisageons d'acheter un logement pour du locatif avec des travaux de remise en état. Nous débutons les travaux en 2017 mais n'aurons pas de locataire au cours de cette année.
Nous avons d'autres revenus fonciers.
Comment pouvons nous bénéficier des déductions pour travaux effectués en 2017 et avoir des loyers qu'à partir de 2018 pour ce nouveau logement.

Merci pour la réponse
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Si vous êtes au réel (2044) les charges en vu de produire un revenus foncier sont déductibles l'année ou elle sont payées

Vous aurez donc sur 2017 un déficit pour le nouveau logement mais cela ne pose pas de pb des lors qu'il est destiné à la location (et loué dans un délais normal
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour la réponse.

Cela me conforte sur mon avis.
Établissant une déclaration 2044 étant au réel pour d'autres locations,
Je rajouterai les dépenses de 2017 concernant ce nouveau logement.

Je me permets de vous posez une autre question :
Est-ce que les frais d'aménagement de cour et réfection de terrasse peuvent-être déductibles ?

Merci encore
Poisson92100 19709Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - 12 juin 2017 à 16:38
A vous de voir selon l'intitulé de vos factures mais ne sont pas déductible les travaux de création de quelque chose de nouveau...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une