Point relais irrespectueux

Jeoffrey - 14 juin 2017 à 22:14
Yankee22 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 15 juin 2017 à 17:02
Bonjour,
Après une commande passée auprès d'un dite connu. J'ai reçu u' message me disant que mon colis était disponible à un point relais.. Je mis rend , en lui présentant ma carte d'identité . celui ci regarde dans sa tablette et m'affirme que min colis est bien arrivé. Il me tend sa tablette et me dit de signé. Il va dans une autre pièce et revient sans colis en me disant avec un grand sourire que mon colis n'est pas la. Donc après avoir signé la Reception du colis je suis reparti les mains vide. Oui je porter plainte contre ce point relais? Aider moi svp. La valeur du colis dépasse les 200e je ne veut pas laisser tomber ca .merci

1 réponse

Yankee22 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 35
15 juin 2017 à 17:02
Il faudrait cesser d'employer cette expression «porter plainte» à toutes les sauces.

«Porter plainte» c'est pousser la porte d'un commissariat ou d'une gendarmerie puis rencontrer un OPJ.

Il n'y a pas de «dépôt de plainte» qui tienne pour un tel pseudo-litige civil, qui plus est d'ordre commercial.

Déjà, pourquoi signer la réception du colis sans n'avoir rien réceptionné ?

Que dit le suivi de colis concernant cette commande ?

En d'autres termes, où l'expéditeur situe-t-il son expédition ?
2