Signaler

Réclamation chez l'opérateur FREE. [Résolu]

Posez votre question colibette 19Messages postés vendredi 27 mars 2015Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juin 2017 à 21:20 par colibette
Bonjour,

J'ai emménagé depuis octobre 2016 et changé malheureusement d'opérateur, j'ai souscrit un abonnement FREEBOX REVOLUTION à 9.99/1an. Or, une semaine après mon arrivée j'avais bien-sûr un urgent besoin d'internet, première coupure!
Non seulement je ne peux avoir d'interlocuteur et je ne pouvais répondre aux mails de FREE sur mon smartphone (lors de la dernière coupure, je me suis connectée sur la wi-fi de la voisine)
Ajustez vos lunettes, eh oui, je totalise 31j de coupure!!!
ce n'est jamais leur faute, c'est....france télécom, orange, que sais-je! pas un technicien ne dit la même chose, je ne sais plus qui croire.Depuis mercredi, tout va bien.
Je voudrais écrire à FREE pour demander une indemnisation car j'ai subi un gros préjudice, toutefois, je n'irai pas devant la loi.
Quel type de lettre puis je faire ?
Merci de votre aide.
cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pas de 'type' de lettre.. Exposer simplement les faits et solliciter un 'geste'. Indiquer que si la qualité ne s'améliore pas tu pourrais résilier l'abonnement au fondement de 'non respect des engagements contractuels'. L'Opérateur n'est absolument pas tenu d'accorder une 'ristourne. Seul un Jugement pourrait l'y contraindre..

A+
colibette 19Messages postés vendredi 27 mars 2015Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 21:00
Merci pour cette réponse.
Répondre
Afrikarnak 21714Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 octobre 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 21:09
Re:

Si tu désires quitter sans frais un Opérateur ne donnant pas satisfaction procéder ainsi:

1- Mise en Demeure de rétablir le Service. Donne un délai.

2- A l'expiration du délai si rien n'a bougé (99.9% des cas..) résilier pour 'non respect des obligations contractuelles' par l'Opérateur.

Les 2 courriers par LRAR!!

A+
Répondre
colibette 19Messages postés vendredi 27 mars 2015Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 21:20
C'est à présent rétabli, jusqu'à la prochaine fois! Merci beaucoup, tes réponses sont claires, j'ai tout noté...
cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une