Signaler

Dégât des eaux le syndic de copropriété fait le mort

Posez votre question Auraliza1 3Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 12:54 par Poisson92100
Bonjour
J ai un important dégât des eaux au niveau du plafond au dessus de mon salon , j ai déjà écrit deux fois en recommandé au syndic qui ne fait rien. Que dois je faire??? Il pleut sur mon salon!!!! Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bjr

vous attendez quoi du syndic ?

Au dessus du plafond vous avez un autre appartement ?
A la base c'est alors un pb entre deux copropriétaires ne mettant pas forcément en jeu le syndic !
Auraliza1 3Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 19:25
En fait je vis en martinique où la terrasse est une pièce de vie, nous y avons donc notre salon et au dessus, c est une autre terrasse pour laquelle les joints ne sont plus étanches. Comme les murs extérieurs sont dans la partie commune je pensais que c était au syndic de régler ca mais vous pensez qu il faut faire jouer nos deux assurances? Merci de votre reponse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

avez vous fait une déclaration de sinistre à votre assurance après avoir tenté de faire un constat amiable avec votre voisin du dessus ?...
Auraliza1 3Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 19:26
Bonnjour
Non, je n y ai pas pensé, comment fait on un constat à l amiable? Merci de vos reponses
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
deux solutions : on va voir son assureur et on lui demande un formulaire, ou alors on surfe sur internet pour le récupérer... ;o)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pauvre de vous !
Pour l'instant vous n'avez encore rien fait (et le syndic ne répondra pas à vos courrier car non concerné !)
Il est temps de déclarer le sinistre à votre assurance !!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une