Contrat non signé pour 2jours d'intérim

Bibi - 23 juin 2017 à 12:34
 Bibi - 26 juin 2017 à 14:21
Bonjour,
J'ai été contacté le mercredi 14juin par une boite d'intérim qui m'a demandé de travailler le jour même pour une enseigne de prêt à porter ce que j'ai accepté, j'ai fais 14h30-20h, le soir la manager m'a demandé de revenir à 7h donc j'ai fais 7h-10h30 le jeudi , et la boite m'a rappelé vendredi Matin j'ai manqué l'appel mais je les ai rappelé moins de 30min après , ils m'ont dit qu'ils ont trouvé quelqu'un d'autre, lundi aussi je rappelle pour savoir s'il n'avait pas de mission pour moi , ils ont dit non qu'ils me feraient savoir si c'est le cas. Ce que j'ai respecté , en leur rappellant que je n'avais toujours pas reçu mon contrat, ils m'ont dit qu'ils me l'envoyaient que c'était en cours .
Mais alors le problème c'est que je n'ai jamais reçu de contrat de leur part cela fait une semaine aujourd'hui , aucun document ne prouve que j'ai travaillé pour eux a part la feuille que j'ai signé à la fin de ma mission dans le magasin, quels sont mes droits , que dois je faire . Est ce que malgré que j'ai fait que 2 jours de travail, je suis concernée par la loi qui dit que si on a pas signé de contrat dans les 2 jours , on est considéré comme etant en CDI, donc on peut demander une requalification.
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour quelqu'un aurait une réponse à mes interrogations svp? Merci !
0