Installation d un garage a proximité de notre maison ds quartier

fred - 24 juin 2017 à 11:34
djivi38 Messages postés 51376 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 24 juin 2017 à 17:04
Bonjour,
moi aussi je subis ce probleme ! le maire ne veut rien savoir ! du champ des oiseaux on passe a un bordel monstre a proximité de notre maison !
certe le hangar etait existant avant notre construction de maison ! mais il etait vide et innocupé !
quoi faire ! ??? personne pour nous aider et notre maison ne vaud plus rien ! obliger de rester fermer dedans ! trop de bruit a l exterieur ! et stress permanant !!! vive la france et l incompetance des maire ! il existe pourtant des zones arrtisanales il me semble ! moi meme artisant je ne me permet pas de deranger le voisinage !
si quelqu un a une info valable ! merci

2 réponses

"certe le hangar etait existant avant notre construction de maison"

Quand vous avez achetez il y avais un règlement d'urbanisme, si ce règlement d'urbanisme n'interdit pas l’installation d'un garage, le maire ne peu rien faire.

Un Maire n'a pas tout les pouvoirs !!!!!
2
djivi38 Messages postés 51376 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 15 158
24 juin 2017 à 17:04
bonjour,

peut-être qu'un jour le patron de ce garage ou un de ses employés sera super content de racheter votre maison pour être juste à côté de son travail...
Je vous comprends, j'ai habité plusieurs années à côté d'un particulier qui se prenait pour un garagiste et travaillait (au black bien entendu) sur des voitures tous les jours de la semaine, les dimanches inclus donc !!!:-(((
Bon courage.
0