Cigarettes

Dina21 - 24 juin 2017 à 10:35
djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 24 juin 2017 à 11:38
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que des locataires jettes des megots sur mon salon de jardin jn suis à mon deuxième trois coussins déchirés par les cigarettes et une taie d'oreiller également sans compter les traces de cendres régulière sur mon linge j'ai écris à la régie si à juste fait un courrier générale. Aux les locataires aujourd'hui je n'ai plus que marre tous les jours je range mes cousins par crainte d'une nouvelle déchirure je guette régulièrement le moment où une cigarettes v à etre jeté !!!! J'en ai plus qu marre la régie ne doit elle pas veille au bien être du locataire ??? Je paie ma terrasse tous les mois!!!!! Quel recours aije svp

1 réponse

djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 130
24 juin 2017 à 11:38
bonjour,

êtes-vous montée voir ces gens.... avec un air très triste et vos coussins à la main ? Expliquez-leur que des mégots ça se jette dans un cendrier (ou dans une boîte de conserve vide... s'ils n'ont pas les moyens de s'acheter un cendrier !!) et le contenu du cendrier dans une poubelle. Tentez avant tout de les raisonner...
Vous pouvez aussi contacter votre bailleur, qui vous doit la << jouissance paisible >> de votre logement, et lui, devra contacter le propriétaire de ces gens. En tant que locataire, vous n'avez pas à contacter vous-même la régie.

Cdt.
0