Signaler

Huit loyers impayés [Résolu]

Posez votre question mi - Dernière réponse le 29 juin 2017 à 19:03 par GrandCaribou
Bonjour,
Veuve depuis le 7 mai 2015 et entrée dans les lieux le 31 juin 2015, la propriétaire me prie de quitter son duplex (notification de décision du 12/06/17, Tribunal d'Instance - ordonnance de référé du 6/06/17,) le 30 juin 2017 minuit (cf. huissier, libération des lieux).
Mon assistante sociale du pôle solidarité me confirme que je dispose de deux mois avant mon expulsion ? Ma propriétaire exige ce matin un état des lieux ?
Merci pour ces deux réponses.
Respectueusement et salutations.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, d'après votre titre "huit loyers impayés", il semble bien que votre proprio est dans son droit.

Par contre, l'état des lieux se fera le jour où vous QUITTEZ l'appartement, (en aucun cas avant) en sa présence afin de voir ENSEMBLE toutes les dégradations éventuelles. Vous devrez remettre les clés et ce doit être écrit "remise des clés -oui, non", DATE et SIGNE par vous 2.

Si elle ne se présente pas pour l'état des lieux, faites appel à la police ou un gendarme, ils sont là aussi pour ça. Il constatera les faits et vous remettra un procès -verbal. Vous ne payez rien rassurez-vous.

Courage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

"Si elle ne se présente pas pour l'état des lieux, faites appel à la police ou un gendarme, ils sont là aussi pour ça."

Non, ce n'est pas leur rôle ils ne peuvent rien faire ! Plutôt aller voir un huissier.

Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une