Signaler

Calcul 13 ème mois [Résolu]

Posez votre question Inesbo - Dernière réponse le 28 juin 2017 à 13:29 par Paul-Bernard
Bonjour, je suis tourneur donc dans la métallurgie j'ai mon employeur pour calculé le 13 ème mois il prend le salaire de base brut hors prime d équipe et heures supplémentaires est ce le bon calcul car les entreprises ou j ai travailler ne calculé pas comme ça ils additionne les net divisé par 12 et sa faisait le 13 ème mois avec prime et heures supplémentaires inclus qu elle est le bon calcul auriez vous un texte de loi ou de calcul à me fournir merci cordialement monsieur boutholeau
Utile
+0
plus moins
il faut les accords d entreprise, les contrats etc.
mais normalement cela se calcule par le brut

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
REPORT DE MESSAGE :

13 ème mois
Inesbo - 28 juin 2017 à 13:06 - Dernière réponse le 28 juin 2017 à 13:08 par jfqld

Bonjour,
Sa répond pas à ma question, sur le brut mensuel où brut de base car se n ai pas le même montant je vois pas le rapport avec les vaches

jfqld 28 juin 2017 à 13:08

merci de mettre vos réponses à la suite des premiers messages sinon on sait pas à qui vous parlez.
et brut de base et brut mensuel c est la meme chose
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
SECOND (ET DERNIER) REPORT DE MESSAGE :

Calcul 13 ème mois
Inesbo - 28 juin 2017 à 13:12 - Dernière réponse le 28 juin 2017 à 13:15 par jfqld

Bonjour, je reformulé ma question qu elle est le calcul du 13 ème mois et salaire de base brut n est pas le même que le salaire mensuel brut car le salaire de base brut n a pas les prime et heures supplémentaires tandis que le salaire mensuel brut les prime sont dedans et les heures supplémentaires aussi suis je assez clair ou pas merci cordialement monsieur boutholeau

celestedu35 28 juin 2017 à 13:13
vous allez ouvrir combien de topic comme ça ?.....

jfqld 28 juin 2017 à 13:15
INUTILE DE METTRE VOTRE MESSAGE 3 ou 4 FOIS.
Tant que la réponse ne vous plairat pas vous allez continué à créer des sujets.

je vous dis que le 13eme se calcule par le salaire brut HORS PRIME
après il faut voir les accords entreprise, votre contrat de travail et demander à votre employeur
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une