Signaler

EDF_erreur de prélèvement [Résolu]

Posez votre question hosvil - Dernière réponse le 29 juin 2017 à 19:14 par zoulou33
Bonjour Energizor,
Je vous remercie pour votre réponse ultra rapide et claire.
Toutefois, tant que je n'ai pas en mains la facture qui est sensée servir de référence dans les 2 courriers de relance que j'ai reçus, je me pose des questions. En effet, cette facture n'est bizarrement pas téléchargeable sur mon espace client, pas plus, du reste, que chacune des 12 (6 ans x 2 factures/an) factures précédentes. C'est pour cela que j'ai demandé en RAR au service client EDF de me la (les?) transmettre, et j'attends.
J'en viens au point qui me préoccupe: dans le cas où le service comptabilité d'EDF n'émettrait pas une facture globale (cumulant les consommations sur 6 ans) mais réémettrait les 12 factures en cause , ne tomberait-on alors dans une problématique de délai de prescription de factures. Ce délai étant dans le cas d'une livraison d'électricité à un particulier de 2 ans, alors seules les factures 2015-2017 seraient prises en compte?
Merci de votre éclairage...
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Prière de continuer sur ce post en cliquant sur répondre, merci
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7545243-edf-erreur-de-prelevement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une