Ficher en banque de France défricher mais ma banque m'autorise a

Titi62 - 30 juin 2017 à 12:04
 Gérard - 30 juin 2017 à 13:19
Bonjour,a tous et à toute j'ai une question voilà j'ai été ficher banque de France suite à des impayés de crédit Ikea,comforama,cetelem et aussi de ma banque.
J'avais perdu mon emploi donc je n'est pus les régler et mon fiché j'ai retrouvé un travail j'ai payer tout mes créanciers il m'ont enlevé du fichier banque de France cette une mauvaise expériencedans ma jeunesse mais voilà à l'heure d'aujourd'hui je ne doit plus rien
J'ai été à ma banque pour faire un prêt alors que cet j'ai tout soldée sa fait maintenant plus de 1 ans mais me refuse un crédit auto en me disant que je suis à risque une autre banque me dit que eux me prenne dans leur groupe sans raconté tout sa biensur mais je c pas j'hésite à quitté ma banque car voilà j'ai peut être un passer avec eux mais à l'heure d'aujourd'hui je ne doit rien et je suis habitué lasbas donc je c pas comment sa se fait qu'il refuse même cetelem je pensé que tu payer et cette bon

1 réponse

Le fait d'être "défiché" à la BDF n'empêche pas les banques liées aux anciens créanciers de mémoriser votre ancienne interdiction dans leurs fichiers, principe de précaution.
1