Toutes les banques sont elles au courant de tous?

Fjane Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 3 juil. 2017 à 19:46
Fjane Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 4 juil. 2017 à 11:41
Bonjour.j'ai fais 2 chèques impayé mais que j'ai régulariser dans les jours qui ont suivi. Maintenant je ne suis plu interdit bancaire mais ma banque,la poste me dis que je peux émettre des chèques mais je ne peux plu commander de chéquier..... Pdt 6 mois.je voudrais changer de banque est ce que cela seras pareil ou vais je pouvoir ravoir un chéquier et une carte visa?
Et peuvent ils savoir que j'ai fais déjà 2 chèques impayé a ma banque actuelle ?
Merci pour votre réponse.

3 réponses

Si vous n'êtes plus inscrit au fichier FCC de la BDF vous pourrez avoir un chéquier dans une autre banque.
0
Fjane Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
4 juil. 2017 à 09:31
merci
0
Fjane Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
4 juil. 2017 à 09:26
merci.non je ne suis plus interdit bancaire j'ai meme reçu une lettre comme quoi j'avais régulariser mes chèques et que je pouvez émettre les chèques qui me restez ,mais je ne pouvez pas commander d'autre chéquier.et eux m'on dit que meme si je changer de banque je ne pourrez pas avoir de chéquier;mais je doute de leur honnetteté.
jeudi j'ai rdv au crédit agricole pour ouvrir un autre compte et partir de la poste ,pensez vous que je dois leur en parler?
0
Pensez vous que je dois leur en parler?

non

Mais entre la lettre reçue et le fichier BDF il peut y avoir une différence !
Mais puisque vous savez tout !
0
Fjane Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
4 juil. 2017 à 11:41
merci pour votre réponse...et franchement les gens qui veulent changer de banque je leur conseille surtout pas la poste!!!!
0