Signaler

Caisse d'épargne

Posez votre question Jocelyne CHEVALLIER - Dernière réponse le 13 juil. 2017 à 11:41 par Solognot974
Bonjour,
le 8 juin 2017, j'ai clôturé mon compte (obligations) à la caisse d'Epargne.Pour ce faire j'ai donc rencontré ma conseillère financière (nouvelle).Pas de problèmes particuliers nous nous sommes mis d'accord sur le montant que je devais toucher.(papier signé)
Délais pour toucher mon chèque de banque 21 jours.
le 9 juin je reçois un courrier me disant que mon montant serait emputé de 125,22 euros de commission.J'appelle donc ma conseillére pour demander des explications - réponse : je regarde votre dossier et je vous rappelle.............j'attends toujours son appel.
le 29 juin je l'appelle pour savoir si je vous pouvais venir récupérer mon chèque -pas disponible - et depuis toujours en consultation - on me dit on vous rappelle et elle ne rappelle pas et j'attends toujours mon chèque.............c'est quoi???je croyais que c'était une banque "coopérative".
je n'ai plus du tout confiance dans cette banque ........
salutations
jocelyne
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Quelle est la nature de cette "commission" ? Quel libellé ? La clôture d'un compte est gratuite. Peut-être s'agit-il d'un prélèvement qui passe ou d'un chèque encaissé tardivement que vous avez oublié ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une