Caisse d'épargne

Jocelyne CHEVALLIER - 4 juil. 2017 à 13:33 - Dernière réponse : Solognot974 241 Messages postés vendredi 18 décembre 2015Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention
- 13 juil. 2017 à 11:41
Bonjour,
le 8 juin 2017, j'ai clôturé mon compte (obligations) à la caisse d'Epargne.Pour ce faire j'ai donc rencontré ma conseillère financière (nouvelle).Pas de problèmes particuliers nous nous sommes mis d'accord sur le montant que je devais toucher.(papier signé)
Délais pour toucher mon chèque de banque 21 jours.
le 9 juin je reçois un courrier me disant que mon montant serait emputé de 125,22 euros de commission.J'appelle donc ma conseillére pour demander des explications - réponse : je regarde votre dossier et je vous rappelle.............j'attends toujours son appel.
le 29 juin je l'appelle pour savoir si je vous pouvais venir récupérer mon chèque -pas disponible - et depuis toujours en consultation - on me dit on vous rappelle et elle ne rappelle pas et j'attends toujours mon chèque.............c'est quoi???je croyais que c'était une banque "coopérative".
je n'ai plus du tout confiance dans cette banque ........
salutations
jocelyne
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Solognot974 241 Messages postés vendredi 18 décembre 2015Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 11:41
0
Utile
Quelle est la nature de cette "commission" ? Quel libellé ? La clôture d'un compte est gratuite. Peut-être s'agit-il d'un prélèvement qui passe ou d'un chèque encaissé tardivement que vous avez oublié ?
Commenter la réponse de Solognot974
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une