Gendarme violent dans ses propos et gendarmette qui ne dit mot

kinou - 8 juil. 2017 à 11:11
 Komar - 8 juil. 2017 à 11:44
Bonjour, les chiens berger qui sont chez eux, qui ne divagues pas (150 mettre au plus de la maison),
aboyent qui fonts leurs boulot de berger et gardien je ne sais pas ou ce qui n'est pas reglo.
Mais que les chiens aboyent, que le cycliste s'arrete, qu'il ai des propos violents et agressifs envers une personne agee, qu'il lui dise qu'il est gendarme et qu'il reviendra la voire le lendemain, est-ce reglo?.
Le même gendarme le lendemain qui revient avec sa collegue qui n'a pas dit mot, qui agresse ma femme qui est conseillere municipale dans sa commune, parce-qu'il a reconu les chien qui son chez eux , pour dire que la prochaine fois il fera ce qu'il faut, et en plus violent dans ces paroles.
Que doit on faire?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

"qui agresse ma femme qui est conseillere municipale dans sa commune" Donc pour vous, si elle n'avait pas été conseillère municipale le gendarme aurait eu droit de l'agresser... ?
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 238
Modifié le 8 juil. 2017 à 11:30
bonjour
plusieurs choses!

"les chiens de divaguent pas, au plus 150 m de la maison"

si, ils divaguent, vous êtes en tort, ils n'ont pas à être dehors

ceci dit, les chiens aboient, certes, mais s'ils aboient dès qu'un cycliste passe, cela peut être considérer comme nuisances

si vous estimez que le gendarme a outrepassé ses droit, vous allez demander des explications à la brigade, à son supérieur. Il n'a pas a agresser les gens, même s'ils sont dans leur tort

quant à la gendarmette, si le gendarme était le plus gradé, ou pire, qu'elle n'était que gendarme adjoint, que voulez vous qu'elle dise, la pauvre
-1