Ne pas continuer une formation en intérim ...

angela - 8 juil. 2017 à 20:53
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 8 juil. 2017 à 22:42
Bonjour,

J'ai commencer une formation le 1 et j'ai fini le 8 juillet, au cours de cette formation je me suis rendu compte que ça ne me plait pas du tout, il règne une mauvaise ambiance, on est surveillé H24, je me sens très mal. Je viens de recevoir un nouveau contrat pour le 10 jusqu'au 20 juillet mais je ne veux pas continuer. Est-ce possible ? sachant que je n'ai pas signée ce contrat là ? et que je suis passé par une boite d'intérim ?

Je ne sais pas quoi faire

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
8 juil. 2017 à 20:58
Bonsoir,

Vous êtes libre de refuser de signer le contrat. Cela peut avoir des conséquences, notamment vis-à-vis de l'agence d'intérim et éventuellement sur vos droits aux indemnités chômage.

Cordialement
0
Merci GrandCaribou, de ta réponse, qu'entends tu par : " Cela peut avoir des conséquences, notamment vis-à-vis de l'agence d'intérim " ? "

Est-ce que je ne serais pas payé pour cette semaine ? il est possible que l'on me demande de rembourser cette formation ?
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
8 juil. 2017 à 22:42
"qu'entends tu par : " Cela peut avoir des conséquences, notamment vis-à-vis de l'agence d'intérim " ? " "

Peut-être que l'agence sera moins encline à vous proposer des missions.

"Est-ce que je ne serais pas payé pour cette semaine ?"

Si vous serez payé.

"il est possible que l'on me demande de rembourser cette formation ?"
Non.

Cordialement
0