Probleme permis de construire /Portugal

brainmorgand - Modifié le 9 juil. 2017 à 10:14
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 9 juil. 2017 à 10:15
Bonjour
J'ai achete un terrain il y a deux ans.
Le permis de construire a été validé par la Mairie en janvier 2016.
Les travaux ont commencé il y a deux mois et la dalle est déjà coulée, et ses travaux respectent le permis de construire.
Malheureusement un architecte de la metropole en collaboration avec la mairie veulent me bloquer mes travaux car la dalle est trop haute par rapport au cahier des charges du lotissement.
Mais en creusant un peu, l'agence qui m'a vendu le terrain immobilier m'a donné un plan d'altimétrique non a jour et l'architecte s'est basé sur ces plans.
De plus la mairie n'a pas contrôlé et accordé le permis de construire.

Que faire ?

1 réponse

BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 18 044
9 juil. 2017 à 10:15
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0