Signaler

Avocat loi

Posez votre question samos84 3Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2017 à 14:13 par samos84
Bonjour,
voila je vous resume en quelques mot j'ai eu un litige avec mon ancien employeur et j'ai pris un avocat pour aller devant les prudhommes.Mais le jour de la conciliation il n'est pas venu et m'a averti que la veille au soir donc j'y suis aller tout seul puis j'ai trouver un terrain d'entente avec mon employeur donc j'ai dessasie l'avocat et a ma surprise il veut que je le paie pour des service qu'il ne m'a pas rendu j'ai signer une convention avec lui mais il n'a pas été me défendre donc j'estime que je ne lui doit rien .et la j'ai reçu une lettre du batonnier qui me demande des explications donc que doi-je faire d'apres vous le payer ou le dennoncer merci pour vos réponses
Utile
+0
plus moins
"lettre du batonnier qui me demande des explications "

vous donner des explications au batonnier
en théorie il verra si la facture est justifié ou si elle doit etre réduite
votre avocat à quand même travailler sur le dossier, préparé l'audience.
Donc je dirais qu'il doit être payé, mais en effet peut etre moins que prévu s'il n'a pas tout fait ce qui été prévu.
samos84 3Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 10:48
ok merçi je verrai bien étant donner qu'il n'e c'est pas presenté a la conciliation,et qu'il m'a envoyer une facture me demandant 10 pour cent hors taxe de ma rupture conventionnel que j'ai negoçier moi meme mais cette facture que je n'est pas payer car j'ai trouvai ça abuser!! il ne la pas mis dans le dossier pour le batonnier donc faut'il que j'en parle au batonnier?? merçi pour vos réponse.
Répondre
sleepy00 10571Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 11:11
oui, quand il y a un litige de ce type, c'est le role du batonnier d'examiner la situation
donc si il vous demande vos explications, il faut lui donner
Répondre
samos84 3Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 15 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 14:13
merçi bonne journée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une