Signaler

Contrôle de mon arret maladie

Posez votre question Dididu54 2Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2017 à 17:54 par Dididu54
Bonjour,
Je suis en arrêt depuis plus d'un mois, j'ai fait une demande de vacances pour une semaine a mon médecin et à la cpam qui mon donné l'autorisations. Mon employeur ma envoyé un contrôle de mon arret pendant mes vacances je n'était pas chez moi mais ma soeur était à mon domicile le jour du contrôle mais aucun médecin n'ai venu. J'ai reçu un recommandé comme quoi j'étais absent de mon domicile mais je pense que le médecin qui m'a contrôler c'est trompé d'adresse ces déjà arrivé une fois. Qu est ce que je risque ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

si vous avez l'autorisation de vous absenter, il vous suffit d'envoyer la trace écrite de cette autorisation.
Dididu54 2Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 17:54
Merci pour votre reponse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
Vous pouvez être contrôlé par la CPAM mais également par un médecin mandaté par votre employeur. En cas de départ hors secteur il faut donc non seulement obtenir l'accord de la CPAM mais aussi informer l'employeur.
lire cet article: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33908
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une