Signaler

Menace de mort et harcèlement plus usage de données confidentiel

Posez votre question lapinou - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 09:03 par DorisOups
Bonjour,
L'ex. maîtresse de mon mari est inspectrice du fisc. et dans un premier temps elle a utilisée les données confidentielles de mon dossier fiscal pour me harceler par téléphone à mon travail, toujours au téléphone elle m'a menacée de me tuer en me tirant une balle dans la tête (elle possède effectivement une arme). Quelle procédure dois-je suivre pour mettre fin à tout ceci, que risque t-elle.
Merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

portez plainte, sans attendre avec les preuves du harcèlement.

Vous pouvez aussi écrire à son supérieur pour l'utilisation de vos informations fiscales.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
et votre mari, il en dit quoi ?
lapinou- 15 juil. 2017 à 18:04
il ne croit pas qu'elle face ça
Répondre
DorisOups 18682Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 09:03
vous portez plainte conte elle

et quant à votre "mari" si toutefois il peut porter ce nom, vous le prévevez en lui disant que cette fois c'en est trop

et s'il défend toujours son ex, vous saurez quoi faire!!!
Répondre
DorisOups 18682Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 09:03
-1 ha bon ?? les défenseurs des droits des hommes sont passés par là ?

monsieur, ce n'est pas son affaire ? il doit laisser insulter sa femme sans réagir??
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une