Signaler

Facture EDF

Posez votre question Sab - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 16:06 par Sab
Bonjour,
Reçu le 5/07/2017 un courrier me demandant de rembourser la somme de 412,60 €. Intrum Justitia gestionnaire contentieux chargé du recouvrement EDF. D'une je ne sais pas d'où vient cette somme et de 2 et du 25 juillet 2016 que dois-je faire s'il vous plaît merci beaucoup
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

"D'une je ne sais pas d'où vient cette somme"

C'est peut-être à EDF qu'il faudrait poser la question, non ? Le numéro du service client est le 09 69 32 15 15.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est fait et il me dise qu'il non jamais fait appel a cette société. Et de plus je n'ai aucune dette avec eux
Arkana0 1596Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 14:57
Et bien, avez-vous contacté Intrum Justicia ? Il s'agit peut-être d'une erreur de leur part.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Depuis que j'ai reçu leur courrier j'essaie de les appelé mais pas moyen de les avoir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Bon, si vous n'avez aucune dette côté EDF, n'insistez pas. Inutile de perdre du temps avec Intrum Justitia.

Vous ignorez leurs courriers et leurs éventuels appels. Jamais personne ne vous assignera devant un tribunal pour 412.60 €, même si vous recevez des courriers qui prétendent le contraire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok bah merci pour tous ces conseils j'espère que sa leur passera. Merci encore
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une