Bons au porteur Croissant 4

pourmagde Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - Modifié le 21 juil. 2017 à 16:07
 pourmagde - 27 juil. 2017 à 08:42
;Bonjour, Un décompte croissant 4 qu'il conviendra de solder mais je vois bien que
tout a été fait pour qu'il tombe dans l'oubli. A qui profite la déhérence si soigneusement protégée... AXA ?... Si cela vous arrange je suis d'accord pour convertir
ce solde en action axa J'attends une réponse. Mais qui donc répondra un jour .
A voir également:

3 réponses

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
24 juil. 2017 à 09:45
Bonjour Pourmagde,

Je suis Dominique et je travaille au service qualité Axa France.

J’ai pris connaissance de votre post et je suis intervenu auprès du modérateur de « Droit-finances » pour supprimer des documents personnels.

Aussi, je vous remercie de me communiquer votre identité accompagnée de votre numéro de téléphone via la messagerie du forum, afin que je puisse vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Bien cordialement
Dominique R.
Qualité Axa France
1
Merci de cette réponse, je suis désormais en relation avec un agent qualifié
***@*** . aceptez svp mes excuses, j'ai a peu près la délicatesse d'un éléphant dans un magazin de porcelaine. Je n'ai pas compris qu'un "mur" était seulement un panneau d'affichage libre. Merci pour le nettoyage. A .B. ( pourmagde)
0