Signaler

Fraude [Résolu]

Posez votre question Dododid - Dernière réponse le 5 sept. 2017 à 21:10 par Angie
Bonjour,
J'ai fait des chèques sans provisions d'un compte à un autre à ma banque pour payer d'autre dette. Mais m'a banque vient de s'en apercevoir. Sauf que la semaine prochaine tout est réapprovisionner. Qu'est-ce que je risque ? Est-ce que la banque peut porter plainte ? C'était juste pour payer d'autres dettes. Aidez moi
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Vous allez être fiché à la banque de France, avec une privation de vos moyens de paiement (chèque, carte bancaire,...), l'impossibilité d'emprunter, de voir votre autorisation de découvert réduit à zéro pour les 5 prochaines années.

CB
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Dododid 4Messages postés samedi 22 juillet 2017Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 08:46
Est-ce que vous croyez que sa sera tout ou la banque peut porter plainte ? J'ai peur de cela.
Répondre
Angie- 5 sept. 2017 à 21:10
Bonjour j ai fais la même chose que vous êtes mais compte sont bloqué je ai vraiment honte mais j en avais besoin pour payer mais dette et mangé. du coup je vais déposer un dossier de surendettement qu est ce que je risque suite à c est chèque
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre réponse mais si tous mes chèques sont payés est ce que je suis toujours interdit bancaire ? Est-ce que la banque peut porter plainte ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une