Signaler

Contrat d'interim [Résolu]

Posez votre question thomdebrest - Dernière réponse le 23 juil. 2017 à 10:37 par thomdebrest
Bonjour,

J'etais en contrat d'interim et il se terminait le 13 juillet. J'ai recu un avenant pour deux semaines supplémentaires que j'ai refusé dès le lundi par telephone,

L'agence me dit que c'est un abandon de poste donc cela correspond à une démission.

Est çe normal ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

un abandon de poste n'est pas une démission, ce sont deux choses différentes.

Quel est exactement votre dernier jour de travail ?
thomdebrest- 22 juil. 2017 à 18:35
Le 13 juillet etait mon dernier jour. L'avenant démarrait le 17 juillet au 4 août.
Répondre
doris33 36238Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 23 juil. 2017 à 08:54
Donc je ne vois pas pourquoi l'agende d'intérim vous parle d'abandon de poste puisque vous n'avez rien signé et surtout vous n'avez pas travaillé après la fin du premier contrat.
Répondre
thomdebrest- 23 juil. 2017 à 09:52
Ils ont voulu me faire signer une lettre de démission, çe que j'ai refusé. Ils parlent de me supprimer mes indemnités de fin de contrat et me déclarer démissionnaire pour pole emploi.

Je leur avais proposé de refaire mon avenant pour une semaine seulement et non deux. Ils ont refusé.
Répondre
doris33 36238Messages postés jeudi 14 février 2013Date d'inscription ContributeurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 23 juil. 2017 à 10:19
Je n'ai pas d autre réponse à vous apporter.

Je vous conseille d appeler l inspection du travail.
Répondre
thomdebrest- 23 juil. 2017 à 10:37
Merci pour votre éclairage et bonne journée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une