Demande d'informations concernant l'indemnité des étudiants

pelekouassi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 31 juil. 2017 à 09:56
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 31 juil. 2017 à 10:32
Bonjour,
je me nomme pelekouassi, je vous écris afin d'avoir une information concernant les indemnités de fin de contrat cdi.
En effet, je suis étudiant étranger en fin d'étude. Depuis cette année, j'ai obtenu l'APS pour un an non renouvelable.
le problème est que depuis 4ans j'ai un cdi temps partiel dans une entreprise de nettoyage. Vu que mon titre expire en avril, je voudrais savoir si je pourrai obtenir des indemnités ?
Actuellement, je souhaite au regard de cette situation, procéder à une rupture conventionnelle. Serait-il avantageux pour moi? Dans le cas contraire, quelle meilleure proposition pourrez-vous me conseiller?
cordialement.
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
31 juil. 2017 à 10:32
Bonjour,

Indemnités parce que vous allez être obligé de quitter la France ? Non, je ne vois pas à quel titre.

Aucun employeur n est obligé d accepter une rupture conventionnelle. De plus s il sait que vous devez partir dans votre pays, il n'a aucun intérêt à le faire.
1